Politique de confidentialité


Nous respectons votre vie privée

Votre vie privée est d'une importance cruciale pour nous

Au eFlea nous avons quelques principes fondamentaux:

  • Nous ne vous demandons pas de renseignements personnels à moins que nous vraiment besoin. Nous ne pouvons pas rester les services qui vous demandent des choses comme votre sexe ou le niveau de revenu pour aucune raison apparente.
  • Nous ne partageons pas vos informations personnelles avec personne, sauf pour se conformer à la loi, développons nos produits, pour protéger nos droits, ou fournissons aux enchères administrateurs les informations nécessaires pour vous contacter dans le cas où vous êtes un soumissionnaire retenu sur un point de vente aux enchères.
  • Autre que votre nom (dans le cas où vous réussie zone enchère article soumissionnaire), votre adresse courriel et des informations de contact est jamais été rendu public, ou visible aux moteurs de recherche.

Ci-dessous vous trouverez notre politique de confidentialité qui incorpore ces objectifs.

Si vous avez des questions sur la désactivation de votre compte ou corriger vos données personnelles s'il vous plaît contacter notre équipe de soutien. Les comptes peuvent pas être supprimées une fois que vous avez placé une enchère sur un objet.

eFlea exploite plusieurs sites Web sous la eflea.ca et eflea.bid domaines maîtres. Il est eFlea politique de l 'à respecter votre vie privée en ce qui concerne les informations que nous pouvons recueillir lors de l'utilisation de nos sites Web.

Documents de politique liées

Politique de confidentialité

Visiteurs du site Web

Comme la plupart des opérateurs de site Web, eFlea recueille non personnellement des informations d'identification de la sorte que les navigateurs Web et les serveurs typiquement rendent disponibles, tels que le type de navigateur, la langue de préférence, site de référence, ainsi que la date et l'heure de chaque demande des visiteurs. EFlea s ' but dans la collecte d'informations d'identification non personnelle est de mieux comprendre comment eFlea visiteurs d 'utiliser son site Web. De temps en temps, eFlea peut libérer non-identification personnelle informations dans l'ensemble, par exemple, en publiant un rapport sur ​​les tendances dans l'utilisation de son site web.

eFlea recueille également des informations potentiellement identifier personnellement comme le protocole Internet (IP) pour les utilisateurs connectés. eFlea ne divulgue connecté adresses IP des utilisateurs dans les mêmes circonstances qu'il utilise et divulgue des informations d'identification personnelle, comme décrit ci-dessous, sauf que enchères soumissionnaire IP adresses sont visibles et communiqués aux administrateurs de la vente aux enchères où l'offre a été placée.

Collecte d'informations d'identification personnelle

Certains visiteurs à eFlea sites de choisissent d'interagir avec eFlea de façons qui nécessitent eFlea pour recueillir des informations d'identification personnelle. La quantité et le type d'information que eFlea rassemble dépend de la nature de l'interaction. Par exemple, nous demandons aux visiteurs qui inscrivent pour enchérir sur les articles d'enchères pour fournir un leur nom, adresse courriel, numéro de téléphone et adresse. Ceux qui se livrent à des opérations avec eFlea sont invités à fournir des informations supplémentaires, y compris les renseignements personnels et financier nécessaire requis pour traiter ces transactions. Dans chaque cas, eFlea recueille ces renseignements que dans la mesure où cela est nécessaire ou approprié pour atteindre l'objectif de l'interaction du visiteur avec eFlea. EFlea ne divulgue pas d'informations autres que celles décrites ci-dessous d'identification personnelle. Et les visiteurs peuvent toujours refuser de fournir des informations d'identification personnelle, avec l'avertissement qu'il peut les empêcher de se livrer à certaines activités liées site.

Statistiques agrégées

eFlea peut recueillir des statistiques sur le comportement des visiteurs de ses sites Web. Par exemple, eFlea peut surveiller des ventes aux enchères les plus populaires. EFlea peut afficher ces informations publiquement ou de communiquer à d'autres. Cependant, eFlea ne divulgue pas d'informations autres que celles décrites ci-dessous d'identification personnelle.

Protection de certains renseignements d'identification personnelle

eFlea révèle potentiellement d'identification personnelle et informations d'identification personnelle uniquement à ceux de ses administrateurs des ventes, employés, entrepreneurs et organisations affiliées qui:

  • (i) besoin de savoir que l'information afin de traiter sur eFlea's nom ou de fournir des services disponibles à eFlea' s sites, et
  • (ii) qui ont convenu de ne pas divulguer à des tiers.

Certains de ces employés, entrepreneurs et organisations affiliées peuvent être situés à l'extérieur de votre pays d'origine; en utilisant eFlea sites de l ', vous consentez au transfert de ces informations pour eux.

eFlea ne sera pas louer ou vendre potentiellement d'identification personnelle et informations d'identification personnelle à personne. Autres que de ses administrateurs des ventes, employés, entrepreneurs et organisations affiliées, comme décrit ci-dessus, eFlea révèle potentiellement d'identification personnelle et informations d'identification personnelle uniquement en réponse à une citation à comparaître, une ordonnance du tribunal ou une autre demande gouvernementale, ou lorsque eFlea croit de bonne foi que la divulgation est raisonnablement nécessaire pour protéger la propriété ou les droits d'eFlea, des tiers ou au grand public.

Si vous êtes un utilisateur enregistré d'une eFlea site Web et avez fourni votre adresse courriel, eFlea peut parfois vous envoyer un email pour vous dire sur les nouvelles fonctionnalités, solliciter vos commentaires, ou tout simplement vous tenir au courant de ce qui se passe avec eFlea et notre produits. Si vous nous envoyez une demande (par exemple via un email de support ou par l'un de nos mécanismes de rétroaction), nous nous réservons le droit de les publier afin de nous aider à clarifier ou de répondre à votre demande ou pour nous aider à soutenir les autres utilisateurs. eFlea prend toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour protéger contre l'accès non autorisé, l'utilisation, la modification ou la destruction de potentiellement identifier personnellement et les informations d'identification personnelle.

Cookies

Un cookie est un petit élément d'information qu'un site Web stocke sur l'ordinateur d'un visiteur, et que le navigateur du visiteur fournit sur ​​le site chaque fois que le. Visiteur revient eFlea liens entre les informations contenues dans les cookies à l'information personnellement identifiable que vous soumettez lors de notre site. Nous pouvons utiliser les deux cookies de session (qui expirent lorsque vous fermez votre navigateur Web) et les cookies persistants (qui restent sur ​​votre ordinateur jusqu'à ce que vous les supprimiez ou qu'ils expirent) pour vous fournir une expérience plus personnelle et interactive sur nos sites Web. Les cookies persistants peuvent être supprimés en suivant votre navigateur Internet instructions du fichier d'aide. Si vous choisissez de désactiver les cookies, certaines zones de notre site peuvent ne pas fonctionner correctement (c.-à connecter au système).

L'utilisation de cookies par nos partenaires, affiliés [de suivi, entreprise de service public, les fournisseurs de services] ne sont pas couverts par notre déclaration de confidentialité. Nous ne disposons pas accès ou contrôle sur ces cookies. Nos [partenaires affiliés, suivi entreprise de service public, les fournisseurs de services] utilisent identification de session des cookies pour améliorer la qualité de l'expérience lorsque vous interagissez avec notre site Web, les produits et services connexes.

Notre politique de cookie peut être trouvé ici.

SCaractéristiques de médias sociaux et Widgets

Notre site Web comprend des fonctionnalités de médias sociaux, tels que le bouton Facebook «Like» et les widgets, tels que le «Share this» bouton ou mini-programmes interactifs qui fonctionnent sur notre site. Ces caractéristiques peuvent recueillir votre adresse IP, la page que vous visitez sur notre site, et peuvent définir un cookie pour activer la fonction pour fonctionner correctement. Caractéristiques et widgets de médias sociaux sont soit hébergés par un tiers ou hébergés directement sur ​​notre site. Vos interactions avec ces fonctionnalités sont régies par la politique de l'entreprise lui fournissant de la vie privée.

La publicité

Annonces figurant sur l'un de nos sites Web peuvent être livrés aux utilisateurs par les partenaires publicitaires, qui peuvent créer des cookies. Ces cookies permettent au serveur publicitaire de reconnaître votre ordinateur chaque fois qu'ils vous envoient une publicité en ligne pour recueillir des informations sur vous ou d'autres personnes qui utilisent votre ordinateur. Cette information permet à des réseaux publicitaires, entre autres choses, des publicités ciblées qu'ils croient être les plus intéressantes pour vous. Cette politique de confidentialité couvre l'utilisation de cookies en eFlea et ne couvre pas l'utilisation de cookies par les annonceurs.

Transferts d'affaires

Si eFlea, ou la quasi-totalité de ses actifs, ont été acquis, ou dans le cas peu probable où eFlea se retire des affaires ou fait faillite, les informations utilisateur serait l'un des atouts qui sont transférées ou acquises par un tiers. Vous reconnaissez que ces transferts peuvent se produire, et que tout acquéreur de eFlea pouvez continuer à utiliser vos renseignements personnels tel que défini dans la présente politique.

Coordonnées

eFlea accueille vos commentaires ou des questions concernant cette politique de confidentialité. S'il vous plaît envoyez-nous un courriel à info@eflea.ca ou contactez-nous à l'adresse suivante:

eFlea Charity Auction System
Attn: Département juridique
195 rue Queen
Saint John, Nouveau-Brunswick, Canada, E2L1S9

Modifications de la politique de confidentialité

Bien que la plupart des changements sont susceptibles d'être mineur, eFlea peut modifier sa politique de confidentialité de temps à autre, et en eFlea l 'entière discrétion. eFlea encourage les visiteurs à vérifier fréquemment cette page pour tout changement à sa politique de confidentialité. Votre utilisation continue de ce site après tout changement dans cette politique de confidentialité constitue votre acceptation de ces changements.

Langues

Certains de nos politiques et de la documentation peuvent être disponibles en plusieurs langues. Quand il ya des divergences entre les différents fichiers de langue, la version anglaise prévaudra.

Privacy Policy


We respect your privacy

Your privacy is critically important to us

At eFlea we have a few fundamental principles:

  • We don't ask you for personal information unless we truly need it. We can't stand services that ask you for things like your gender or income level for no apparent reason.
  • We don't share your personal information with anyone except to comply with the law, develop our products, to protect our rights, or provide auction administrators the necessary information to contact you in the event that you are a successful bidder on an auction item.
  • Other than your name (in the event that you area successful auction item bidder), your email address and contact information is never made public, or visible to search engines.

Below you will find our full privacy policy which incorporates these goals.

If you have questions about deactivating your account or correcting your personal data please contact our support team. Accounts cannot be deleted once you have placed a bid on an item.

eFlea operates several websites under the eflea.ca and eflea.bid master domains. It is eFlea's policy to respect your privacy regarding any information we may collect while operating our websites.

Related Policy Documents

Privacy Policy

Website Visitors

Like most website operators, eFlea collects non-personally-identifying information of the sort that web browsers and servers typically make available, such as the browser type, language preference, referring site, and the date and time of each visitor request. eFlea's purpose in collecting non-personally identifying information is to better understand how eFlea's visitors use its website. From time to time, eFlea may release non-personally-identifying information in the aggregate, e.g., by publishing a report on trends in the usage of its website.

eFlea also collects potentially personally-identifying information like Internet Protocol (IP) addresses for logged in users. eFlea only discloses logged in user IP addresses under the same circumstances that it uses and discloses personally-identifying information as described below, except that auction bidder IP addresses are visible and disclosed to the administrators of the auction where the bid was placed.

Gathering of Personally-Identifying Information

Certain visitors to eFlea's websites choose to interact with eFlea in ways that require eFlea to gather personally-identifying information. The amount and type of information that eFlea gathers depends on the nature of the interaction. For example, we ask visitors who sign up for bidding on auction items to provide a their name, email address, phone number and address. Those who engage in transactions with eFlea are asked to provide additional information, including as necessary the personal and financial information required to process those transactions. In each case, eFlea collects such information only insofar as is necessary or appropriate to fulfil the purpose of the visitor's interaction with eFlea. eFlea does not disclose personally-identifying information other than as described below. And visitors can always refuse to supply personally-identifying information, with the caveat that it may prevent them from engaging in certain website-related activities.

Aggregated Statistics

eFlea may collect statistics about the behaviour of visitors to its websites. For instance, eFlea may monitor the most popular auctions. eFlea may display this information publicly or provide it to others. However, eFlea does not disclose personally-identifying information other than as described below.

Protection of Certain Personally-Identifying Information

eFlea discloses potentially personally-identifying and personally-identifying information only to those of its auction administrators, employees, contractors and affiliated organizations that:

  • (i) need to know that information in order to process it on eFlea's behalf or to provide services available at eFlea's websites, and
  • (ii) that have agreed not to disclose it to others.

Some of those employees, contractors and affiliated organizations may be located outside of your home country; by using eFlea's websites, you consent to the transfer of such information to them.

eFlea will not rent or sell potentially personally-identifying and personally-identifying information to anyone. Other than to its auction administrators, employees, contractors and affiliated organizations, as described above, eFlea discloses potentially personally-identifying and personally-identifying information only in response to a subpoena, court order or other governmental request, or when eFlea believes in good faith that disclosure is reasonably necessary to protect the property or rights of eFlea, third parties or the public at large.

If you are a registered user of an eFlea website and have supplied your email address, eFlea may occasionally send you an email to tell you about new features, solicit your feedback, or just keep you up to date with what's going on with eFlea and our products. If you send us a request (for example via a support email or via one of our feedback mechanisms), we reserve the right to publish it in order to help us clarify or respond to your request or to help us support other users. eFlea takes all measures reasonably necessary to protect against the unauthorized access, use, alteration or destruction of potentially personally-identifying and personally-identifying information.

Cookies

A cookie is a small piece of information that a website stores on a visitor's computer, and that the visitor's browser provides to the website each time the visitor returns. eFlea links the information we store in cookies to the personally identifiable information you submit while on our site. We may use both session Cookies (which expire once you close your web browser) and persistent Cookies (which stay on your computer until you delete them or they expire) to provide you with a more personal and interactive experience on our websites. Persistent Cookies can be removed by following your Internet browser help file directions. If you choose to disable Cookies, some areas of our website may not work properly (i.e. logging into the system).

The use of cookies by our [partners, affiliates, tracking utility company, service providers] is not covered by our privacy statement. We do not have access or control over these cookies. Our [partners, affiliates, tracking utility company, service providers] use session ID cookies to improve the quality of experience when you interact with our website, Products, and related services.

Our full cookie policy can be found here.

Social Media Features and Widgets

Our web site includes social media features, such as the Facebook Like button and widgets, such as the "Share this" button or interactive mini-programs that run on our site. These features may collect your IP address, which page you are visiting on our site, and may set a cookie to enable the feature to function properly. Social media features and widgets are either hosted by a third party or hosted directly on our website. Your interactions with these features are governed by the privacy policy of the company providing it.

Advertising

Ads appearing on any of our websites may be delivered to users by advertising partners, who may set cookies. These cookies allow the ad server to recognize your computer each time they send you an online advertisement to compile information about you or others who use your computer. This information allows ad networks to, among other things, deliver targeted advertisements that they believe will be of most interest to you. This Privacy Policy covers the use of cookies by eFlea and does not cover the use of cookies by any advertisers.

Business Transfers

If eFlea, or substantially all of its assets, were acquired, or in the unlikely event that eFlea goes out of business or enters bankruptcy, user information would be one of the assets that is transferred or acquired by a third party. You acknowledge that such transfers may occur, and that any acquirer of eFlea may continue to use your personal information as set forth in this policy.

Contact Information

eFlea welcomes your comments or questions regarding this Privacy Policy. Please e-mail us at info@eflea.ca or contact us at the following address:

eFlea Charity Auction System
Attn: Legal Department
195 Queen Street, Suite Nothing
Saint John, New Brunswick, Canada, E2L1S9

Privacy Policy Changes

Although most changes are likely to be minor, eFlea may change its Privacy Policy from time to time, and in eFlea's sole discretion. eFlea encourages visitors to frequently check this page for any changes to its Privacy Policy. Your continued use of this site after any change in this Privacy Policy will constitute your acceptance of such change.

Languages

Some of our policies and documentation may be available in multiple languages. When there are discrepancies between the various language files, the English version will take precedence.