Infos sur le processus d'appel d'offres


Tout ce que vous devez savoir sur les enchères

Aperçu des enchères

eFlea est un sur l'honneur système d'appel d'offres - qui est géré dans un format semblable à un encan silencieux traditionnelle. Tout le monde veut gagner une vente aux enchères, mais seulement au juste prix. Appel d'offres pour les articles est amusant, mais gardez à l'esprit que chaque soumission que vous faites est un contrat obligatoire pour acheter l'article si vous gagnez.

Comment appel d'offres fonctionne sur eFlea

Chaque valeur de l'offre que vous faites est absolue et, si égale ou supérieure à l'offre actuelle de l'article, plus l'incrément de soumission minimal, sera appliquée à l'élément dans le plein montant de votre enchère.

Général

Chaque inscription dans une vente aux enchères est vendu comme un seul lot. Il ne peut y avoir qu'un enchérisseur gagnant par enchère liste d'article. "Hollandais" annonces, où il peut y avoir plusieurs gagnants par article, ne sont pas pris en charge.

S'il vous plaît noter: l'enchère par procuration (où le système incrémente votre offre pour vous) est pas disponible sur ce système d'enchères, nous vous conseillons donc d'enchérir judicieusement que toutes les offres sont finales.

Remarque pour les sortir de la région soumissionnaires: vous pouvez encourir des frais supplémentaires d'expédition si l'enchère administrateur / vendeur offre la livraison. S'il vous plaît contactez l'administrateur de la vente aux enchères pour plus de détails, reportez-vous à et de la vente aux enchères Information sur le paiement de la section se trouve sur la page d'accueil de la vente aux enchères.

Modalités et conditions

Appel d'offres est censé être amusant, mais rappelez-vous que chaque soumission vous placez-vous entre dans un contrat. outes les offres sont actifs jusqu'à la fin des enchères. Si vous gagnez un point, vous êtes obligé de l'acheter.

Lignes directrices:

  • Ne pas miser sur des objets identiques dans différentes annonces si vous voulez un seul élément. Si vous gagnez à la fois, vous serez obligé d'acheter les deux.
  • Si vous surenchéri sur un article, être mises en garde de placer une enchère sur un objet équivalent. Si le soumissionnaire qui a remporté le premier point ne termine pas la transaction pour une raison quelconque, vous pourriez devenir le soumissionnaire gagnant de cet article.
  • Ne pas placer une enchère sur un objet si vous avez pas l'intention d'honorer cette offre. Le vendeur peut prendre des mesures juridiques contre vous pour des offres fausses ou frauduleuses.
  • Si vous êtes bloqué des appels d'offres sur les listes d'un vendeur, vous ne pouvez pas enchérir en utilisant un autre ID utilisateur.

Comment soumissionner

Une fois que vous êtes connecté à la vente aux enchères avec votre compte, voici comment enchérir sur un objet:

  1. Examinez attentivement la liste d'article et les modalités de paiement des vendeurs
  2. Entrez votre offre dans la case montré (vous devez être signe en premier)
  3. Cliquez sur Bid (Offre) bouton
  4. Examinez attentivement montant de votre enchère et de l'article que vous offrez sur, puis cliquez sur le Confirm Bid (Confirmer Offre) bouton.

Vous avez maintenant engagée à acheter le produit dans le cas où votre candidature finit par devenir l'offre la plus élevée.

Remarque concernant Transition Enchères

Certaines enchères hébergées sur le système d'enchères eFlea Charité sont configurés comme une vente aux enchères de Transition.

Enchères en transition sont utilisés comme un pré-appel d'offres plate-forme pour une vente aux enchères (en direct) en personne qui va se produire après la vente aux enchères en ligne ferme pour soumissionner.

Les éléments de la portion en ligne de la vente aux enchères, les enchères en ligne, une fois ferme, alors la transition à l'événement en direct en personne. L'offre en ligne la plus élevée devient la première enchère placée à l'événement en direct. Pour continuer à placer des enchères sur l'élément que vous devez être présent à l'événement, ou prendre d'autres dispositions. Si personne ne surenchérit à l'événement en direct serait deviendra le soumissionnaire gagnant.

Notifications courriel et SMS

Confirmations d'enchère

Chaque fois que vous misez, vous recevrez un courriel de confirmation qui article que vous avez enchérir sur et le montant de votre enchère.

Notifications Surenchérissez

Chaque fois que vous êtes surenchéri, vous recevrez un message e-mail vous indiquant que vous avez été surenchéri sur un élément. La courriel contiendra un lien vers l'article que vous étiez surenchéri sur. Généralement, les e-mails arrivent à quelques minutes de l'action d'appel d'offres, mais parfois, les e-mails peuvent être retardés par les serveurs Internet de messagerie intermédiaires. Nous ne disposons pas de contrôle de la rapidité avec les e-mails seront atteindre votre boîte aux lettres électronique. Vous pouvez utiliser la section "My Documents" de la vente aux enchères (disponible lorsque vous êtes connecté) pour vérifier l'état des éléments que vous avez enchéri.

SMS: Vous pouvez éventuellement vous inscrire aux notifications Surenchérissez via des messages texte SMS sur votre téléphone mobile (numéros mobiles US et Canada seulement). Pour activer les notifications SMS Surenchérissez, entrez votre numéro de téléphone mobile dans la rubrique "My Account" la mise en page et sélectionnez Yes - Send Me SMS Notifications. Notifications par SMS sont généralement plus rapides que les notifications par email. Notez que la messagerie SMS frais standards de votre transporteur pourrait appliquer.

Notifications des fin de ventes

Pour des ventes aux enchères non-Transition:

Vous recevrez un fin de l'enchère email de notification de eFlea, après la fermeture d'appel d'offres, avec des détails sur l'élément(s) que vous avez gagné.

Pour la transition des ventes aux enchères:

Les administrateurs d'enchères vont vous contacter directement dans le cas où vous êtes un succès plus offrant.

S'il vous plaît consulter la page d'accueil de la vente aux enchères de paiement et de pick-up / informations de livraison et les conditions.

Il est important que vous avez fourni des informations de contact précises. Vous pouvez mettre à jour vos informations de contact via la rubrique "My Account" page de l'enchère. S'il vous plaît consulter notre Politique d'information contact.

Changements Bid & Rétractations

En règle générale, vous ne pouvez pas retirer ou d'annuler une offre. Une fois que vous placez une enchère, vous vous engagez à payer pour cet article si vous êtes le soumissionnaire de gain. Toutefois, des erreurs involontaires peuvent parfois se produire.

Si vous ne croyez que vous avez fait une erreur d'appel d'offres (1000$ au lieu de 10,00$), s'il vous plaît contactez eFlea.ca System Administrator immédiatement pour voir si l'offre peut être corrigée. S'il vous plaît également contacter l'administrateur de la vente aux enchères concernant votre souhait de se rétracter / corriger votre enchère. S'il vous plaît inclure l'URL de vente aux enchères, l'ID de l'objet, et le montant de l'enchère avec votre email.

Rétracter offres parce que vous "changé d'avis" ou "ne pas lire la description de l'objet en plein" sont pas autorisés. S'il vous plaît lire les descriptions de poste et les conditions de paiement avant de placer votre enchère. Assurez-vous de demander à l'administrateur de vente aux enchères (vendeur) toutes les questions que vous pourriez avoir concernant l'article avant de placer une enchère.

Si vous souhaitez retirer une offre

Passez en revue les conditions et restrictions de temps pour annuler une enchère sur une liste d'enchères. Si vous sentez que vous avez une raison valable pour l'annulation d'une offre, s'il vous plaît contacter le vendeur et eFlea concernant votre demande.

Si vous avez gagné un objet et que vous ne souhaitez plus acheter, vous devez contacter le vendeur. Le vendeur a l'entière discrétion d'accepter ou de rejeter votre demande.

Sur eFlea, une offre est considéré comme un contrat, et que vous êtes obligé d'acheter l'article (et le vendeur est obligé de vous vendre l'objet). En savoir plus sur l'évolution de votre esprit sur ​​un produit ci-dessous.

Sous quelles conditions puis-je retirer ou modifier une offre?

Que vous pouvez retirer ou modifier une offre dépend des circonstances et le moment de l'offre.

Vous pouvez modifier une offre pour les raisons suivantes:

  • Vous avez accidentellement entré le montant de l'enchère de mal en raison d'une erreur typographique. Par exemple, vous offre 99,50$ au lieu de 9,95$. Envoyez votre demande de correction immédiatement. Si vous attendez trop longtemps après votre enchère a été placée il peut ne pas être possible pour la corriger.
    Changer votre esprit ne se qualifie pas comme entrant accidentellement un montant de l'enchère tort.

Vous pouvez retirer une offre pour les raisons suivantes:

  • La description de l'élément a changé de façon significative après que vous avez entré votre dernière enchère. Par exemple, le vendeur a mis à jour des détails sur les caractéristiques ou l'état de l'élément.
  • Vous ne pouvez pas atteindre le vendeur par téléphone ou par courriel. S'il vous plaît permettre jusqu'à 48 heures pour permettre des réponses.